Règle de la canasta
Actualités

Règle de la canasta

La canasta est une variante du rami. Elle fait partie des jeux de cartes qui se jouent à plusieurs joueurs autour d’une table. La canasta est un jeu dont l’objectif des règles est de combiner un maximum de points pour arriver à ses fin, c’est-à-dire faire partie des vainqueurs. Les règles de la canasta sont très complexes et s’accommodent dangereusement à celle du rami, mais il est toute de même utile de faire attention pendant les combinaisons de la canasta. La canasta est un jeu de société très amusant, divertissant et ludique qui se joue entre amis, connaissances et famille.

Règle de la canasta : la découverte

La Canasta est un jeu de cartes de la famille du Rami très apprécié dans le monde. Une partie de la canasta se déroule dans le sens de l’aiguille d’une montre, en plusieurs donnes une fois qu’un joueur a accumulé 5.000 points.
La règle de la canasta demande en tout début de jeu, la distribution des différentes cartes du jeu. Il faut en effet, deux équipes de joueurs qui doivent être en possession de 11 cartes pendant la distribution, pour bien démarrer une partie de canasta. Les autres cartes restante forment le talon et seront par la suite piochées par les éventuels joueurs de la canasta.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici : jouer-a-la-roulette.info

Selon la règle de la canasta, les joueurs doivent prendre une carte qui se pose au dessus du talon. Ensuite, ils doivent mettre la carte retirée sur la table du jeu, selon son bon vouloir, car cette action est facultative. Puis, les éventuels joueurs doivent obligatoirement se défaire d’une carte de leur jeu.
Pour mettre fin à une partie de la canasta comme le stipule la règle de la canasta, les joueurs doivent avoir cumulé le plus de point ou lorsque toutes les cartes de la canasta sont jouées.

Règle de la canasta : que faut-il savoir ?

Le jeu de la Canasta est un jeu très complexe à mettre en pratique à cause de la règle de la canasta. La canasta requiert une stratégie, une concentration, et un sérieux à chaque manche afin de pouvoir gagner. Le système de points peut être assez difficile et la ligne entre les points de bonus et les points de pénalité est parfois mince. A tel point, qu’une seule carte peut déterminer le score de l’équipe. C’est pour ce faire qu’il est bien de prendre en considération les conseils et stratégies.

Dans le règlement de la Canasta, une équipe n’ayant pas formé de canasta sera pénalisée et ne recevra certainement aucun point pour leur main. Pour éviter ce désagrément, les équipes doivent montrer au moins une canasta au début du jeu, et par la suite ils pourront prendre le risque de former des suites plus difficiles.

Les joueurs doivent se montrer très astucieux et avoir une large ouverture d’esprit pour bien lire le déroulement du jeu. Ils doivent saisir toutes les opportunités qui s’offrent à eux et rejeter les cartes les moins nécessaires pendant la partie de jeu.

Jeux De Casino Gratuits Machines à Sous – Bonus sur les machines à sous

Article precedent

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *